ADN …

ADN… non, pas acide désoxyribonucléique, mais Art Dans Nancy !
Sur le site internet on y lit “De la porte de la Craffe à la place des Vosges, mais aussi de la place Thiers à la porte Sainte-Catherine, l’art est partout, multiple et vient embellir notre cité. Suivre cet itinéraire, c’est admirer le patrimoine dialoguant avec la création contemporaine. C’est aussi apprécier le talent d’artistes locaux, nationaux ou internationaux qui ont laissé leur empreinte dans la ville. Depuis l’année 2015 où le street art a été largement mis à l’honneur, la Ville de Nancy déploie de nouvelles œuvres sur le domaine public en complément de celles déjà présentes (installations, fresques, expositions photo…). La Ville et ses partenaires intensifient également la programmation événementielle, des rendez-vous en mode découverte !”

Je vous ai déjà parlé de Stanislas by Jef Aerosol, Julia, Kogaone. Au fil des jours je vais vous parler des autres œuvres que je me suis amusée à découvrir.

Aujourd’hui, continuons sur la série exécutée par Jef Aérosol et sa célèbre flèche rouge.

The Sitting Kid (Rue de l’Ile de Corse). Pochoir symbolisant un jeune enfant seul et replié sur lui-même. Un motif qui a fait le tour du monde, atteignant désormais la muraille de Chine.

Portrait de l’artiste Arthy Mad. Pochoir sur bois (163X121) réalisée par Jef Aérosol à l’occasion de l’exposition “Chantier ouvert au public” – Galerie Martine Ehmer – Bruxelles (2016) mais aussi sur toile (galerie DX Bordeaux), carton etc … Pochoir sur mur à Nancy (rue Pierre Fourier) et Vilnius (Lituanie) 2016

Read between the line (Rue du Docteur Schmitt). Présent également à Bordeaux en 2016..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.